Les loups font match nul à Tubize

L’objectif de ce déplacement était clairement de revenir avec les 3 points pour se donner de l’air au classement.

Ghesquière, auteur du but louviérois

Même si les loups ont longtemps pensé tenir le bon bout après avoir ouvert le score à la 12ème minute, un fait de match interpellant va intervenir à la 70ème minute en faveur de Tubize. L’arbitre siffle à ce moment-là une faute en indiquant clairement du bras que la possession de balle est pour La Louvière Centre, mais les joueurs de Tubize jouent vite le coup-franc pour lancer l’attaquant qui s’en va obtenir un penalty, pas encore très évident.
Entre ces deux faits marquants, le match était très ouvert, avec des occasions de part et d’autre. En fin de match, Tubize aurait pu l’emporter avec quelques occasions franches, les loups ayant clairement pris un coup au moral.

Même si le groupe a l’impression d’avoir vécu une grosse injustice de la part de l’arbitrage, l’heure est à la mobilisation et la concentration du groupe, qui doit repartir au combat dès ce samedi avec la réception de Heist Samedi 14 mars à 20h.

Les loups perdent du terrain au classement par rapport à des concurrents directs et se retrouvent dans une position de relégable. Une réaction du groupe est attendue dès ce samedi avec le soutien indéfectible des supporters.

TUBIZE 1 – LA LOUVIERE CENTRE 1
Les buts : 13e Ghesquière (0-1), 74e Toure s/pen (1-1)

Composition des équipes

Tubize : De Bie, Gueulette, Tawaba, Aarab, Delhaye, Cachenaut, Garcia (79e Bouchentouf), Keita (57e Ali Moussa), Mukanya (88e Van Onsem), El Omari, Toure

La Louvière : Cremers, Locigno (77e Herzallah), Kouyate, Felix, Verboom (87e Kahail), Marquis (69e Perreira), Nganga, Ghesquière, Delbergue, Dansoko, Dahmane

Cartes jaunes : De Bie, Ghesquière, Dahmane, Locigno, Ali Moussa, Kouyate, Toure
Carte rouge : 89e Cachenaut (2x j)

Arbitre : M. Antoine


Photo : © Solenn Postiaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *