URLC-Verviers 0-0 : résumé et photos

partagez sur

Peu de monde au Tivoli ce mercredi... et peu d'occasions de vibrer également. Pour affronter Verviers, 17e au classement, N'Diaye faisait son retour en défense à la place de Menessou. Leurquin et Henri suppléaient quant à eux Guinot et Ndongala. Les équipes éprouvaient des difficultés à trouver leurs marques en pemière période. La plus belle occasion était à mettre à l'actif des Lainiers, et plus précisément d'Ehui qui plaçait non loin à côté du but (12e). Peu avant la pause, Sébastien Grandjean décidait de remplacer Lempereur, peu inspiré, par El Khanchaf. Ce dernier se créait une possibilité dans la foulée, repoussée des pieds par le gardien Biersard (44e).

 

La suite du match se déroulait sur le même tempo, avec trop peu de phases dangereuses à se mettre sous la dent. Dans le dernier quart d'heure, alors qu'on apprenait que Bocholt était battu à Dender (3-2), les choses s'animaient quelque peu avec notamment le retour de Salou. Néanmoins, c'est Verviers qui se montrait le plus dangereux via une tête de Doumbouya, que De Vriendt écartait au prix d'un réflexe étourdissant (82e) ! Nakache répondait de la tête (86e, à côté), juste avant une nouvelle occasion verviétoise (88e). Les derniers instants de la rencontre étaient à l'avantage de La Louvière : Fileccia isolait Somé, qui manquait sa reprise (90e), puis le même Somé partait en contre mais était malheureusement arrêté par le gardien à la limite du rectangle. L'URLC devait se contenter d'un point.

 

Revivez le match à travers les commentaires réalisés en direct

 

Cliquez ici pour visionner les PHOTOS du match, by Maud Delporte & Etienne Michaux

 

URLC : De Vriendt, Bombart, N'Diaye, Gueye, Grisez, Nakache, Leurquin (67e Salou), Henri (75e Fileccia), Pinto, Lempereur (38e El Khanchaf) et Somé.

 

Verviers : J. Biersard, D. Biersard, Mayola, Masset, Henke (57e Saglam), Saccio, Ehui (69e Doumbouya), Grosset, N'Gombo, Doneux et Ceylan.

 

Cartes jaunes : D. Biersard, Masset, N'Diaye, N'Gombo, Somé et J. Biersard.

 

Autres résultats en D3B : Ath-Heppignies 5-0, Bertrix-Patro Eisden 0-3, Bleid-La Calamine 0-5 (fft), Dender-Bocholt 3-2, Huy-Grimbergen 1-0, Tirlemont-Union 2-0, Tournai-Diegem 1-1.

 

 

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AUX PHOTOS DU MATCH, BY MAUD DELPORTE & ETIENNE MICHAUX