AVANT-MATCH / URLC-Patro Eisden (samedi à 20h)

partagez sur

Certes, les derniers résultats de l'URLC, à La Calamine puis à Grimbergen, ont été très décevants... mais tout reste possible ! Nos joueurs n'ont néanmoins plus le droit à l'erreur et devront empocher un 9/9 lors des trois prochains rendez-vous, face au Patro Eisden, Verviers et Diegem, à chaque fois au Tivoli ! Dans le même temps, il faudra compter sur un faux pas de nos adversaires... qui se rencontrent ce samedi ! Virton reçoit Bocholt en Gaume et il y aura quoi qu'il arrive une perte de points pour l'un ou l'autre, voire pour les deux ! Mission des Loups : en profiter !

 

Ce sera déjà la troisième confrontation de la saison entre La Louvière et le Patro Eisden Maasmechelen ! En effet, les deux formations s'étaient retrouvées dès le mois d'août en coupe de Belgique (0-2 pour les Loups, buts de Salou) avant de se séparer sur un nul vierge lors du match aller en championnat. Durant cette dernière partie, les Loups avaient buté contre un adversaire coriace tout au long d'un match assez fermé et tactique. Le dangereux Regales (15 buts) avait même failli offrir la victoire à ses couleurs mais avait échoué face à un Vandenbossche impérial.

 

Les Limbourgeois ont confirmé ces bonnes dispositions depuis et réalisent une très belle saison, comme en atteste leur quatrième position au classement. Après quelques années de galère (liquidation en 2005), le Patro a de nouveau enclenché la marche avant et, après un retour en D3 en 2011, le club ambitionne désormais la montée en D2 par le biais du tour final. Les Mauves ont d'ailleurs obtenu leur licence en première instance cette semaine.

 

>>> Rejoignez et partagez l'évènement du match sur FACEBOOK

 

>>> Freddy TOUGAUX chantera son tube ce samedi au Tivoli !

 

>>> Résumé et photos du MATCH ALLER à Maasmechelen (0-0)

 

>>> Le match sera commenté en LIVE sur ce site dès 19h45 !

 

INFOS

 

Localisation > Stade du Tivoli, Boulevard du Tivoli, 7100 La Louvière.

 

Noyau du Patro Eisden >


Gard. Debaty et Pirotte.
Déf. : Battista, Clerbois, Geurden, Hustinx et Marolt.
Méd. : Avci, Bloemen, Frère, Gueroui, Janssen, Stefani, Sroka, Ubachs, Vastmans et Vranken.
Att. Bouhriss, Boumediene, Hegic, Regales et Riyani.

 

Site officiel du Patro Eisden www.patromaasmechelen.be

 

Autres matchs en D3B >

Samedi : Bertrix-Huy, Virton-Bocholt.
Dimanche : Bleid-Verviers, Dender-Diegem, Ath-Tournai, Heppignies-Ciney, La Calamine-Tirlemont.


 

     

 

SAMEDI 13 AVRIL - 20H00 - STADE DU TIVOLI

 

LA LOUVIERE CENTRE - PATRO EISDEN MAASMECHELEN