URLC-Grimbergen 2-0 : résumé et photos

partagez sur

La tactique mise en place par Sébastien Grandjean a payé contre Grimbergen, une équipe solide et bien organisée ! Les Loups ont fatigué leur adversaire pendant une heure, avant de planter leurs banderilles, au nombre de deux ce soir ! Pour commencer ce match, notre coach avait choisi de remplacer Menessou (suspendu) par Gueye, Henri (blessé) par Leduc et de laisser El Khanchaf sur le banc au profit de Gargouri, de retour de suspension. Dès le début de la rencontre, l'URLC se montrait dominatrice mais pas vraiment dangereuse devant le but. Leduc et Grisez tentaient leur chance mais sans inquiéter le gardien adverse (3e et 12e).

 

A la 22e, le danger se précisait, via un ballon de Gargouri dégagé sur la ligne ! Guinot (25e) puis Monteiro à deux reprises (26e et 45e) se créaient aussi des possibilités sans parvenir à déflorer la marque. Le scénario se répétait après la pause pour Grisez (48e) et Gargouri (63e), avant que Sébastien Grandjean ne décide d'utiliser les cartouches qu'il avait gardées en réserve. Langlet et Leduc cédaient leur place à El Khanchaf et Somé. Le match se jouait alors en l'espace de sept minutes ! Cent quatre-vingt secondes après sa montée, Aziz était à la base de l'action qui se terminait par une première tête de Somé suivie d'une seconde de Nakache... direction le fond du but (1-0, 65e) !

 

Dans la foulée de l'ouverture du score, Grimbergen se créait sa plus belle occasion de la partie. Claessens se présentait seul face à Vandenbossche, qui réalisait l'arrêt du match (67e) ! Les Brabançons avaient laissé passer leur chance. A la 72e, Aziz El Khanchaf frappait sur le poteau, Somé avait bien suivi et propulsait le cuir dans les filets de De Coninck (2-0). Aziz aurait ensuite pu alourdir la marque mais se heurtait au portier adverse et ratait le troisième but (81e). Les Loups s'imposent contre un adversaire de valeur, après avoir largement dominé la rencontre et en ayant su attendre le bon moment pour marquer ! Sérénité, calme, patience... notre équipe a su faire preuve d'intelligence !


 

Revivez le déroulement du match à travers les commentaires en direct

 

Cliquez ici pour visionner les photos du match, by Maud Delporte

 

 

URLC : Vandenbossche, Gnakpa, N’Diaye, Gueye, Grisez, Gargouri, Guinot, Langlet (62e El Khanchaf), Nakache, Monteiro (82e Falone) et Leduc (62e Somé).

 

Grimbergen : De Coninck, Ozturk, Leemans (74e Dos Santos), Mabika, Mbuba, Kabanda, Laurent, Saliaj, Desadeleer , Claessens (80e Baes) et Touzani.

 

Cartes jaunes : Laurent, N'Diaye et Saliaj.

 

Arbitre : M. Deconninck.

 

Buts : 65e Nakache (1-0) et 72e Somé (2-0).

 

 

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AUX PHOTOS DU MATCH, BY MAUD DELPORTE