LICENCE / On a les droits...

partagez sur

Jeu, set et match. Traduction : titre avec la manière et validation par la commission des licences. Nous avons le plaisir de vous apprendre que notre club s’est vu très logiquement octroyer la licence de D1 amateurs par la Commission des Licences. 

 

La direction va prendre rapidement toutes les dispositions pour organiser à l'occasion du match contre Waremme, une fête digne de ce nom à laquelle nous allons convier tous les clubs de la région du Centre et le monde associatif. 

 

Nous recevrons rapidement nos partenaires pour annoncer les premières mesures post-montée officielle.

 

Une restructuration dynamique et réfléchie va devoir s'engager à tous les niveaux pour nous mettre à la hauteur de ce qui ressemble à l'ex-division 2 unifiée.

 

En 97 ans, sans faillite, ni rachat, ni changement de matricule, notre club n'avait jamais accédé à ce niveau de compétition. On y est.

 

Je félicite les supporters, les bénévoles, les bonnes ondes de nos voisins de club qui nous ont aidé à réaliser cet exploit qui sera peut-être unique dans l'histoire du foot belge. Nous sommes champions, invaincus et fiers de l'être. 

 

Les joueurs, le staff technique et la direction mettront tout en œuvre pour réitérer ces excellents résultats pour cultiver cet enthousiasme auprès des plus jeunes.

 

Notre saison est champion à plusieurs niveaux. En U17, en U15, avec la P4. On savoure sans euphoriser...

 

Votre président