Centrenous et le SMF gâtent leurs partenaires !

partagez sur

Le club affaire Centrenous qui réunit les partenaires des clubs de foot de La Louvière Centre et de l'Entente Binchoise et le Summer Music Festival se sont unis pour le meilleur d'une programmation "été, automne, début d'hiver" consistante et décapante. Le "Centrenous" + SMF mixera les relationnels de "3 mousquetaires" réunis sous la même bannière. Le programme est le suivant.


10, 11 et 12 AOÛT >> invitation au Summer Music Festival de Boussu avec Maître Gim's comme tête d'affiche.  SMF – Summer Music Festival.

 

15 SEPTEMBRE >> Eole dinner Quévy. Invitation au Village Gourmand avec animation musicale  dans le superbe domaine du Chant d'Eole. Avec comme intermède musical : Abba Forever. Ces trois musiciens et ces deux chanteuses, ont uni leur passion pour le groupe ABBA afin de faire revivre et partager les meilleurs titres de ce groupe mythique. Plus d'infos : eolequevydinner.be.

 

27 SEPTEMBRE 19H >> Domaine des Agaises à Haulchin, célèbre pour son Ruffus. Buffet et orateur de marque. Jean-Jacques Cloquet, directeur de l'aéroport de Charleroi, natif du Centre, un des managers wallons les mieux côtés.

 

13 OCTOBRE >> Paraskebowl à La Louvière. Tournoi de bowling des partenaires par équipe de deux avec buffet offert.

 

18 OCTOBRE >> Lotto Mons Expo. Concert de David Guetta en vip.

 

14 ou 15 NOVEMBRE >> Buffet à l'hôtel Vandervalk de Mons avec orateur.

 

DECEMBRE >> au Drink Factory à Mons : date à fixer, buffet et orateur.

 

Avantage du "Centrenous-SMF" : public varié, plaisirs variés, business facilité et une équipe relation publiques à 100 % concernée à connecter les partenaires entre eux. Pour une économie la plus circulaire possible.