AMICAL / URLC-RJE Binchoise 3-0

partagez sur

Pour leur dernier match de préparation avant la Coupe de Belgique (le 12/08), les Loups ont battu la RJE Binchoise sur le score de 3-0. Malgré une domination de tous les instants, couplée à une bonne circulation de balle, les occasions de but ne furent pas extrêmement nombreuses. Néanmoins, dès la 9eme minute, Menessou y allait d'une belle frappe et ouvrait la marque (1-0). A la 30e, on craignait le pire pour Pinto, resté au sol après un tackle. Fort heureusement, notre médian se relevait mais était quand même remplacé, Balog ne prenant pas le moindre risque.

 

En deuxième période, l'URLC continuait sur le même rythme et faisait tourner le compteur à deux reprises. Tout d'abord via Monteiro, à la 53eme (2-0), puis en toute fin de rencontre grâce au jeune et talentueux Falone, qui donnait au score son allure finale (3-0). Rendez-vous dans une semaine pour le premier match officiel !

 

La compo de l'URLC : Garcia (46e Delwarte), N'Diaye, Nakache, Gueye (52e De Luca), Menessou, Gargouri, Langlet (59e Lespagne), El Khanchaf, Pinto (35e Falone), Monteiro (59e Henri) et Salou.

 

Les buteurs : 9e Menessou (1-0), 53e Monteiro (2-0) et 90e Falone (3-0).