J5 / Torhout-La Louvière 0-1

partagez sur

Face à une équipe très défensive, La Louvière faisait honneur à son statut de leader en prenant d'emblée les choses en main. Les Loups mettaient le gardien adverse à contribution à plusieurs reprises, sans succès. A la 37e minute, Depoorter était sanctionné d'une carte rouge pour une faute sur Bertoux, de quoi renforcer un peu plus les intentions offensives de notre équipe. A la pause, Yala Lusala montait au jeu, imité par Nahimana après l'heure de jeu. Il fallait néanmoins attendre la 82e pour voir les Verts marquer le but de la délivrance sur un corner de Papassarantis, des oeuvres de Lazitch (0-1). L'URLC signe sa quatrième victoire d'affilée et reste en tête de la D3A. Tous au stade samedi pour la venue de Gand !

 
 
LA LOUVIERE Cremers, Bertoux, Leclercq (70e Keh Morel), Centorame, Aragon, Lando Fusu (62e Nahimana), Lazitch, Papassarantis, Jadot (46e Yala Lusala), Ouedraogo et Niati Fika.
 
TORHOUT : Capelle, Vandecasteele, Hollevoet, Vandenheede, Youssfi, Theetaert, Depoorter, Goddeeris, Cordie (57e Blancke), Vandamme (77e Cardon) et Ameye (88e Grillet).
 
CARTES JAUNES : Cordie, Centorame, Theetaert, Aragon, Vandecasteele, Niati Fika, Lazitch
 
CARTE ROUGE : 37e Depoorter
 
BUT : 82e Lazitch (0-1)