J4 / La Louvière-Hamme 1-0

partagez sur

Bien renseignée sur la force de frappe de l'URLC lors des derniers matchs, c'est une équipe de Hamme compacte et peu encline à se porter aux avant-postes qui se présentait au Tivoli. Outre quelques possibilités louviéroises (tir de Papassarantis, tête de Lando Fusu) et un sauvetage indispensable sur une action flandrienne, le principal fait d'arme de la première période était la blessure d'un juge de ligne. Ce dernier était remplacé par un membre du public malgré certaines réserves exprimées dans le camp visiteur.

 
A une vingtaine de minutes du terme, la domination des Loups, clairement supérieurs, finissait logiquement par payer ! Un centre du chef d'orchestre de la meute Papassarantis trouvait la tête de Niati Fika idéalement placé, le gardien était battu (1-0, 69e). Hamme mettait la pression pour égaliser en fin de rencontre mais nos joueurs géraient parfaitement les événements et assuraient leur première place au classement !
 
URLC : Cremers, Bertoux, Ozturk, Leclercq, Aragon, Lando Fusu (59e Nahimana), Lazitch, Jadot (46e Yala Lusala), Niati Fika, Papassarantis et Ouedraogo (81e Diotallevi).
 
HAMME : De Vroe, Kurtulus (75e Deppé), Vergeylen (81e Ketels), Maertens (61e Donmez), Hadzic, Maluka, Speltdooren, Vinck, De Keersmaeker, Romeo et Lo Giudice.
 
CARTES JAUNES : Maertens, Ozturk, Lo Guidice
 
BUT : 69e Niati Fika (1-0)

 

>>> Cliquez ici pour accéder à l'album photo du match <<<