J21 / URLC-Visé 3-3 : résumé et photos

partagez sur

En lever de rideau de la soirée, le Tivoli observait une minute de silence en mémoire des victimes des attentats à Paris. De silence, il en fut encore question après deux minutes de jeu, lorsque Visé ouvrait le score à la surprise générale par Piazza (0-1). La Louvière réagissait et obtenait un penalty que transformait Henri à la 19e (1-1). Mais, peu en verve, les Loups concédaient un nouveau but à la demi-heure via Aka (1-2).

 
De quoi chambouler un peu plus une défense déjà décimée, Ndongala sortait à la pause, remplacé par le jeune Musch. Visé profitait d'une floche de Cremers pour alourdir le score à la 57e grâce à Fondaire (1-3). Pas résignée, l'URLC relançait le suspense en faisant 2-3 par Defrancq à la 65e. Dans les arrêts de jeu, l'arbitre accordait un nouveau penalty inespéré à notre équipe. Yala Lusala égalisait ainsi sur le fil (3-3, 92e) !
 
 
URLC : Cremers, Ndongala (46e Musch), Ndikumana (59e Diansangu), Lacolley, Bombart, Tachenion, Guinot, Yala Lusala, Diaby (70e Marra), Henri et Defrancq.

VISE : Bekci, Ligot, Piazza, Monmart, Scopel, Ngoie, Fondaire, Demirci (72e Antonini), Aka, Cascio et Sambu.
 
CARTES JAUNES :  Bekci, Lacolley, Guinot, Scopel, Ngoie, Fondaire, Aka et Cascio.
 
BUTS : 2e Piazza (0-1), 19e Henri sur penalty (1-1), 30e Aka (1-2), 57e Fondaire (1-3), 65e Defrancq (2-3) et 92e Yala Lusala sur penalty (3-3).