PARTENAIRE / Zoom sur... Nostalgie !

partagez sur

Partez à la découverte de Nostalgie, le partenaire radio de l'URLC, en compagnie d'Hicham Zahid, le responsable des partenariats Hainaut et Luxembourg.

 
1) Comment définiriez-vous Nostalgie en 2014 ?
 
Hicham Zahid : "24h sur 24h et 7 jours sur 7, Nostalgie diffuse ses programmes propres. Avec l'audace comme ligne de conduite, notre spécificité musicale se fond dans une recherche permanente d'un équilibre de la programmation, tant dans la sonorité que dans la force des titres diffusés.
 
Le rôle de Nostalgie est d'offrir, chaque jour, à chaque heure, à chaque minute, un mélange inspiré et inspirant des plus grandes mélodies. Le meilleur mélange, la meilleure fusion... le meilleur Mix. Toutes ces grandes chansons qui bercent notre enfance, notre adolescence et notre vie ici et maintenant".
 
2) Comment êtes-vous devenu partenaire de l'URLC et quelles ont été vos motivations ?
 
H. Z. : "Via de très bons contacts avec Alain Battard, le responsable comm' du club. Nostalgie veut s’associer à l’image positive que l’URLC donne dans la région avec son nouveau projet".
 
3) De quelle manière ce partenariat se matérialisera-t-il concrètement ?
 
H. Z. : "En soutenant le club via des actions lors des matchs à domicile".
 
4) Outre sa présence sur les ondes (89,2 à La Louvière) et sur www.nostalgie.be, votre radio organise aussi des soirées, pouvez-vous nous les présenter ?
 
H. Z. : "Nostalgie organise deux fois par an les fameuses SoulParty. Une soirée dansante au son de la musique soul. La prochaine SoulParty aura lieu le 10 novembre 2014. La SoulParty, c’est le rendez-vous des amoureux de la fête et du plaisir partagé. La « Soul Music » signifie la musique de l’âme, celle qui fait vibrer les corps et les cœurs. Chacune des précédentes éditions a accueilli plus de 1500 personnes. Les éditions précédentes proposées à l’Acte 3 ont été un vrai succès ! Durant 10 ans, c’est le dance floor du Mirano et du Claridge qui ont vibré sous cette musique de légende".