L'URLC se structure dans le dynamisme et la méthode

partagez sur

L'URLC a décidé de prendre le problème de la rationalisation de sa gestion par le bon bout avec quelques mesures structurelles prises en conseil d'administration.

 
- Steve Pischedda a été intronisé secrétaire général. Il organisera admnistrativement le club au quotidien. Ex-cadre chez Mobistar et Euphony, ancien joueur de la RAAL, il a pris ses fonctions depuis lundi dernier. Son rôle consistera à créer un fil conducteur entre toutes les composantes du club : l'administratif, le sportif, le financier, le juridique, le commercial, la relations publiques et l'organisationnel.
 
- La cellule commerciale et administrative sera prochainement renforcée par l'apport d'une personne-ressource sélectionnée pour son dynamisme et sa capacité d'initiative. Patrick Carton et Michel Tricot qui incarnent la continuité de l'URLC, verront leurs prérogatives élargies au niveau commercial.  

- Un calendrier de rencontres entre partenaires sera mis en place pour toute la saison pour améliorer le produit sponsoring par des opportunités de rencontres-vip. Une rencontre avec les partenaires commerciaux et institutionnels sera programmée en juin pour dévoiler le contenu de l'offre sportive et relations publiques.
 
- Le secrétariat de Tivoli sera prochainement remis à neuf et modernisé avec la collaboration active de Burotec services, un nouveau partenaire présent sur Jemappes. 
 
- Une journée des supporters aura lieu le 19 juillet en prélude au match URLC-Tubize. Elle sera mise en place par les cellules commerciales et relations publiques du club, l'équipe web et les clubs de supporters qui seront conviés au comité organisateur. 
 
- Une rencontre entre les clubs de supporters et le nouveau secrétaire général est prévue ce vendredi 13 juin à 17h au stade du Tivoli. Au menu de la réunion : le présent et l'avenir du club, le projet sportif, la préparation de la saison 2014-2015.
 
- Olivier Habran et Christian Dereaux constitueront le staff juridique.