CLUB AFFAIRES / Soirée people à la Verr'Hier

partagez sur

Ce jeudi soir, le huitième club affaires de l'URLC s'est déroulé à la Verr'Hier à Mons en présence des dirigeants et partenaires du club ainsi que de David Jeanmotte, "le relookeur de ces dames". Le chef Benoît Neusy, du restaurant l'Impératif, a régalé les papilles des convives lors d'un apéritif dinatoire ou "business lunch" de grande qualité. La co-présidente du club affaires et instigatrice de la soirée, Violaine Delahaut, se réjouissait du succès de l'événement, propice au développement de réseaux : "une opération win win pour tout le monde" !

 

Alain Battard lançait quant à lui un message positif dans un football hennuyer en crise. "L'URLC a gagné 50 nouveaux sponsors en l'espace de deux saisons. Il s'agit d'une croissance honorable même si nous aurions dû faire encore mieux. Si on tire le bilan du football en Hainaut, on constate que Mons descend, que Charleroi-Fleurus disparaît et que le RBDB aboutit en promotion. Nous ne sommes donc pas si mal lottis en nous stabilisant en D3, concluait-il avant d'en appeler à une "réflexion au niveau des D2-D3, avec lesquels la fédération est très stricte pour la licence et moins sur d'autres critères comme les déplacements de clubs".

 

Vînt alors le moment de laisser la parole à David Jeanmotte, personnage haut en couleurs connu notamment pour ses interventions sur la RTBF. Le relookeur évoquait les moments-clés d'une carrière déjà riche en événements, passant par le festival de Cannes ou l'émission "Sans Chichis". Le clou d'une soirée people qui se prolongeait autour d'un verre sous la magnifique verrière du trendy bar montois.

 

>>> Cliquez ici pour accéder aux PHOTOS du club affaires