J33 / URLC-Diegem 2-1 : résumé et photos

partagez sur

Suite au match nul de l'Union ce dimanche, les Loups sont mathématiquement qualifiés pour le tour final. Deux conditions doivent néanmoins encore être réunies pour que cet objectif devienne réalité : la CBAS doit accorder la licence à La Louvière et la refuser à Verviers. Les verdicts tomberont cette semaine. Côté terrain en tout cas, nos joueurs ont une nouvelle fois rempli leur mission en s'imposant contre Diegem.

 
Après un tout début de rencontre à l'avantage des Brabançons, avec un ballon sauvé sur la ligne, l'URLC ouvrait la marque grâce à un coup franc magistralement botté par Bombart (1-0, 17e). Les Loups oubliaient de tuer le match et se faisaient rejoindre à un quart d'heure du terme (1-1 par Skifati, 75e). Marc Goegebeur décidait alors de repositionner Grisez sur l'aile, à charge pour Deliboyraz de le suppléer au back. Un choix gagnant, puisque Greg réussissait à perforer la défense à la 87e et offrait les trois points à ses couleurs (2-1) !
 
Au coup de sifflet final, joueurs, staff et dirigeants prenaient la direction du... parking du Tivoli pour y retrouver les supporters, privés de la rencontre en raison du huis clos. Une communion à découvrir dès à présent en photos sur urlc.be, et très bientôt en vidéo sur URLC TV !
 
>>> Revivez le match à travers le LIVE !
 
URLC : Vandenbossche, Huston, Teruel, Yumusak, Grisez, Bombart, Nakache, Yala Lusala (90e Fassin), Yattara (83e Deliboyraz), Turcan et Fileccia (78e Leduc).

DIEGEM : Espeso-Nunez, Willems, Sarr, Breugelmans (72e Palate), De Bouw, Vereecke (72e Skifati), G. Carrez, N. Carrez (79e Bouzalmad), Tazani, Jacobs et Badiane.
 
CARTES JAUNES : Nakache, Jacobs, Bombart et Leduc.

 

BUTS : 17e Bombart (1-0), 75e Skifati (1-1) et 87e Grisez (2-1).
 

 

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AUX PHOTOS DU MATCH (par Maud Delporte)