URLC-LA CALAMINE / Match accessible aux supporters

partagez sur
Le comité d’appel de l’URBSFA a bien enregistré la demande d'appel de l'URLC, sanctionnée d'un match à huis clos suite aux incidents de Diegem-URLC. Petit rappel... Dans un premier temps, le comité sportif avait arrêté la sanction d'un match à huis clos assorti d'un sursis. Le comité sportif de la fédération avait été, le 12 février, en "auto-évocation" de sa décision devant la commission d'évocation, ce qui lui permettait de revoir sa position initiale. Incroyable mais... vrai.
 
Le 10 mars, le comité sportif rejugeait une seconde fois l'affaire du match de Diegem et condamnait, sans sursis cette fois, l'URLC à un nouveau match à bureaux fermés et ce à dater du 19 mars. L'URLC a été en appel de la décision qu'elle estime injuste sur le fond et au vu des éléments exposés ci-dessus. L’appel est bien suspensif de la condamnation d’instance. 
 
Le match de ce week-end URLC-La Calamine (22 mars 20h) se jouera avec du public. L'URLC invite ses supporters, privés de match à domicile depuis un mois, à venir nombreux pour soutenir leur équipe. La Louvière est invaincue depuis la défaite à Zaventem. Vu le bon état d'esprit affiché à Berchem, l'apport indéniable du mercato de janvier et la qualité intrinsèque de l'effectif (la plupart des joueurs de l'équipe de base ont évolué en D2), chaque match jusque la fin de saison sera un match de coupe pour les Loups. Ils ont besoin du soutien de toutes les forces vives de la région du Centre !