J13 / URLC-Turnhout 1-1 : résumé et photos

partagez sur
Pour affronter Turnhout, l'équipe en forme du moment (18/18), Danny Ost enregistrait le retour de suspension de Teruel et choisissait de relancer Gueye​ (au détriment de Otte et Ngadrira). On assistait à un match ouvert, les visiteurs jouaient sans complexe et inquiétaient Vandenbossche à plusieurs reprises. A la demi-heure, leur volonté de jouer pour la gagne était récompensée grâce à un tir de Da Silva dévié par Peljto au dernier moment (0-1, 29e). Fort heureusement, les Loups, déjà dangereux via Ndongala (sur la barre, 17e) égalisaient méritoirement juste avant la pause sur une tête de Fassin (1-1, 39e).
 
Malgré leur domination et leur insistance en zone offfensive, nos joueurs ne parvenaient pas à profiter de la seconde période pour prendre l'avance au marquoir. A la 88e, Yala Lusala se créait une belle possibilité, détournée par le gardien. Pas plus de chance quelques instants plus tard pour Yao, à nouveau arrêté par le dernier rempart adverse ! Turnhout résistait à la pression louviéroise et la rencontre se terminait donc sur un score nul décevant pour l'URLC.
 

URLC : Vandenbossche, Teruel, Gueye, Fassin, Spinelli, Ndongala, Yattara (70e Yao), Bombart (80e Ngadrira), Nakache, Grisez, Fileccia (70e Yala Lusala).

 

TURNHOUT : Vandenbossche, Alex. Da Silva, Koue, Benali (87e Mazghrani), Dmitrijev, Peljto, Alan. Da Silva, Van Hemert, Black (67e Shabi), Ben Liou et Spaenhoven.


CARTES JAUNES : Black, Grisez, Alex. Da Silva, Yattara, Spinelli et Ndongala.

 

BUTS : 29e Peljto (0-1) et 39e Fassin (1-1).

 

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AUX PHOTOS DU MATCH CONTRE TURNHOUT (par Maud Delporte)