URLC-RBDB / Tout sur les coulisses du derby

partagez sur

Parrains du match, convivialité entre Centraux et Borains, infos sur les contrôles aux entrées, toutes les infos sur les coulisses du derby URLC-RBDB sont à découvrir dans la suite de cette news ! Tous au rendez-vous ce dimanche à 19h pour le duel entre La Louvière et Boussu en Coupe de Belgique !

 
Parrains du matchs

Les parrains du derby seront Kia La Louvière, l'Hôtel Belle-Vue, Christal Energie, Masse espaces verts et CJP ambulances.
 
Convivialité en coulisses
 
Si le derby promet d'être dynamique sur le terrain, l'organisation en coulisses s'est déroulée dans la convivialité. Par exemple, l'invitation des sponsors des deux clubs a été conçue dans le but de réaliser une opération de relations publiques. Les services commerciaux des deux clubs se sont investis en concertation pour que le derby mobilise du beau monde.
 
Staff borain à l'URLC
 
Le staff de l'URLC est presque exclusivement composé de Borains. Mis à part Dany Ost et les kinés, tous les autres sont originaires de Mons-Borinage ou y habitent. Tels sont les cas de David Lasaracina, Steve Pischedda, Olivier Motte, Marc Goegebeur et Philippe Partage. Sans oublier Alain Battard dont c'est l'ancien club.
 
Contrôles doublés voire triplés
 
Les directions des deux clubs se sont rencontrées le 15 août pour soigner les derniers détails du derby Centre-Borinage. Les filtres seront doublés partout voire triplés. Pour optimaliser une recette partagée pour cause de coupe de Belgique.
 
Derby préfacé par les bourgmestres dans la DH
 
Les Bourgmestres de la Louvière et de Boussu préfaceront le derby dans la DH de demain.
 
Argentinos invité
 
L'école des jeunes d'Argentinos Bracquegnies sera dans les gradins du derby URlC-RBDB.
 
Du beau monde au bar-vip
 
On y annonce la présence d'une septantaine de sponsors des deux clubs réunis.