Les loups s’inclinent 3-6 face à Dessel Sport

Les loups peuvent avoir des regrets sur ce match, tellement l’équipe semblait maîtriser les débats en première période et que nous nous dirigions vers un 2-0 à la pause. Dessel Sport réduisait la marque à un moment clé, à la 44ème minute, semant ainsi le doute au sein du groupe de Xavier Robert.

La reprise du second round fut catastrophique pour les loups, qui encaissent 2 buts en moins de 10 minutes permettant à Dessel Sport de reprendre les commandes.

Les loups n’ont pas pu réagir par la suite, laissant le score s’alourdir, Dessel Sport profitant des espaces pour mener des contres efficaces.

Le groupe de Xavier Robert a manqué de confirmer le bon match de la semaine dernière et l’opportunité de se repositionner en milieu de tableau. Les loups se déplacent la semaine prochaine chez le leader Deinze, toujours avec l’objectif de faire un bon résultat, ce qui ne sera pas chose aisée, tellement le leader est intraitable avec ses adversaires.

Résumé complet du match capté par Antenne Centre

Les buts : 5e Dahmane (1-0), 39e Dansoko (2-0), 45e Cerigioni (2-1), 53e Janneh (2-2), 54e Cerigioni (2-3), 64e Breugelmans (2-4), 69e Breugelmans (2-5), 76e Janneh (2-6), 87e Dansoko (3-6)

Composition des équipes

URLC : Cremers, Saidane (63e Mukala), Haidara Zainoul, Felix, Herzallah (59e Abdoul), Ghesquiere, Kouyate (72e Utshinga), Delbergue, Dansoko, Mbimbe Doumbe, Dahmane

Dessel Sp. : Kustermans, Smet, Lenaerts, Haagen, Engelen, Moutawakil, Dufour (80e Jutten), Vermissen, Janneh (81e Yildiz), Breugelmans (82e Janssens), Cerigioni.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *