Les Loups doivent confirmer ce soir contre Dessel

Après avoir décroché brillamment la victoire 4-0 le week-end passé contre Visé, les Loups ont poussé un “ouf” de soulagement. Mais une victoire ce soir contre Dessel leur donnerait la bouffée d’oxygène supplémentaire pour se relancer dans cette deuxième partie de saison.

Xavier Robert souhaite bien évidemment cette victoire mais il reste toutefois lucide. Il sait que le chemin est encore long pour se sortir du bas du classement.
“On est sorti de deux semaines très frustrantes surtout après le match contre Liège. En l’emportant contre Visé, nous avons retrouvé le sourire mais on sait très bien que rien n’est joué. Une mauvaise prestation peut nous faire retomber dans une ambiance moins joyeuse”.

L’entraîneur ajoute qu’il ne faudra rien lâcher contre Dessel, une équipe typiquement flamande qui est très difficile à manœuvrer.
“J’espère qu’on aura retenu les leçons du match aller (5-2 pour Dessel)”, ajoute-t-il.

Coup d’envoi ce soir à 20h pour vérifier si les Loups ont bien gardé leur appétit de victoire depuis le week-end passé et s’il est l’heure pour eux d’une nouvelle fois passer à table.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *