Défaite 2-1 des loups en déplacement au FC Liège

Ce dimanche, les loups effectuaient un déplacement compliqué au FC liège. Les 2 équipes avaient le même nombre de points avant le coup d’envoi, l’enjeu était donc très important cet après-midi face à un concurrent direct.

Delbergue, auteur du but de l’égalisation à la 75ème minute

Durant la première mi-temps, les deux se sont neutralisées avec aucune occasion franche d’ouvrir la marque des deux côtés.

Les débats se sont animés en deuxième mi-temps. Les locaux trouvaient l’ouverture sur penalty à la 62ème minute, transformé par Bangoura. Treize minutes plus tard, Delbergue, égalisa à la 75ème minute d’une belle frappe croisée. Le match est relancé à partir de ce moment, mais Bangoura va faire mal aux loups avec son deuxième but de l’après-midi qui va redonner l’avantage au FC Liège, à la 81ème minute.

Les loups ont tout donné pour égaliser et Delbergue est passé tout près de l’égalisation à la 90ème minute avec un tir repoussé par le portier adverse.

A retenir également, le beau geste sportif des loups qui ont été applaudir le bouillant public liégeois à la fin de la rencontre.

Le groupe de Xavier Robert subit sa deuxième défaite d’affilée en 2020 et compte bien renverser la tendance avec les deux prochains matchs à domicile qui se profilent contre Visé et Dessel.

Composition des équipes

FC Liège : Debaty, D’Ostilio, Bustin, Van Den Ackerveken, Massa (Electeur 79e), Niankou, Bruggeman (Mariën 79e), Lallemand (Schmit 89e), Mouchamps, Bangoura

La Louvière Centre : Cremers, Haidara, Felix, Ghesquiere, Delbergue, Utshinga (Sdibe 87e), Herzallah, Marquis (Abdoul 53e), Perreira-Bofoma (Mukala 85e), Dansoko, Saidane

Retrouvez le résumé de la rencontre et les réactions des coachs sur ce lien : https://www.rtc.be/video/sports/football/le-r-f-c-l-enchaine-desormais-les-victoires-_1504032_325.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *