URLC-Union SG 1-1 : résumé et photos

partagez sur

L'URLC recevait l'Union Saint-Gilloise, qui lutte pour se sauver, dans ce qui était la dernière sortie à domicile du championnat. Après une occasion concédée d'entrée de jeu à Casagolda (déviée sur le poteau, 1ere minute), les Loups prenaient le contrôle de la partie. Somé ouvrait logiquement la marque à la 38e, bien servi par Lempereur après une énorme erreur de la défense (1-0). La joie était de courte durée puisque les Bruxellois égalisaient par Lanclas suite à une bévue de notre gardien (1-1, 42e). Dans la foulée, Somé ratait l'immanquable face au but, Nakache suivait et voyait sa frappe contrée de la main, penalty (43e) ! Le capitaine louviérois voyait néanmoins son envoi stoppé par Sadin.

 

Si la fin de première mi-temps était pour le moins animée, la seconde période se déroulait sur un mode mineur. La domination était clairement louviéroise mais les occasions se faisaient trop rares. Le score ne bougeait plus. Après la rencontre, Sébastien Grandjean se montrait satisfait des enseignements positifs tirés de la prestation des ses joueurs, même s'il relevait également un peu de négatif. "Nous serons prêts pour le 9 mai", concluait-il.

 

Revivez le match à travers les commentaires réalisés en direct

 

Cliquez ici pour visionner les PHOTOS du match, by Maud Delporte & Etienne Michaux

 

URLC : De Vriendt, Menessou, N'Diaye, Gueye, Grisez, Bombart, Nakache, Ndongala (61e Pinto), Gargouri (61e Salou), Lempereur et Somé (83e Leduc).

 

Union SG : Sadin, Kiipeya, Sow, Yagan, Casagolda, Godfroid, Lanclas (81e Dandois), Dieme (78e Maaroufi), Vanhamel, De Castris et Diaco (59e Cortelletti).

 

Cartes jaunes : Grisez, Sow et Vanhamel.

 

Buts : 38e Somé (1-0) et 42e Lanclas (1-1).

 

Autres résultats en D3B : Patro Eisden-Grimbergen 2-0, Virton-Diegem 1-0, Dender-Verviers 1-2, Huy-Heppignies 0-0, Bleid-Tournai 3-1, Zaventem-Bertrix 2-3, La Calamine-Ciney 3-2, Ath-Tirlemont 3-1.

 

 

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AUX PHOTOS DU MATCH, BY MAUD DELPORTE & ETIENNE MICHAUX