AVANT-MATCH / Tirlemont-URLC (samedi à 20h)

partagez sur

L'heure de la revanche sucrière a-t-elle sonné ? Nous le saurons ce samedi soir sur le coup de 21h45, lorsque l'arbitre sifflera la fin de la rencontre entre Tirlemont et l'URLC ! Le dernier match de La Louvière au stade Bergé a certainement laissé un goût amer à Dany Ost et ses hommes. Il s'agissait en effet de la demi-finale retour des playoffs qui a vu le KVK local basculer en troisième division (1-0 à l'aller au Tivoli, 0-0 au retour). Autant dire que les Loups seront reçus chaudement dans le Brabant ! Et ce, même si Tirlemont a connu d'autres soucis depuis...

 

Après un début de compétition en boulet de canon, les Sucriers sont progressivement rentrés dans le rang. En janvier, les soucis financiers rattrapent le club, qui décide de demander sa mise en liquidation, histoire de repartir à zéro la saison prochaine en D3 ou en promotion. Malgré cette annonce, Tirlemont reste engagé dans la compétition actuelle, avec quelques gros contrats en moins remplacés par des jeunes, et continue d'être performant.

 

Lors du match aller, notre adversaire évoluait encore dans son "ancienne configuration" et était venu chercher un point au Tivoli (0-0). Malgré une domination outrancière, nos joueurs n'avaient pas été en mesure de tromper... De Wolf et avaient donc dû se contenter d'un point. Il faudra faire mieux pour continuer à lutter pour le titre ! Dans cette optique, Sébastien Grandjean enregistre les retours de Nakache, Pinto et Ndongala notamment. Dany Ost, lui, devra se passer de plusieurs éléments blessés (De Silva, Pellegriti, Nys) ou suspendus (Colin, Peeters). OBJECTIF D2 !

 

>>> Rejoignez et partagez l'évènement du match sur FACEBOOK

 

>>> Résumé et photos du MATCH ALLER au stade du Tivoli (0-0)


>>> Le match sera commenté en LIVE sur ce site dès 19h45 !

 

INFOS

 

Localisation > Stade Bergé (7100 places), Bergevest 12, 3300 Tirlemont (Tienen).

 

Noyau de Tirlemont >


Gard. : Desomberg et De Wolf.
Déf. : Janssen, Peeters, Pellegriti, Renson, Roosbeek, Singh, Verhamme et Willems.
Méd. : Colin, Coulibaly, De Mol, De Silva Valdebenito, Sarkisjan et Simonaitis.
Att. Deflem, Nys, Sarcinella et Ulens.

 

Site officiel de Tirlemont > www.kvktienen.be

 

Autres matchs en D3B >

Vendredi : Verviers-Diegem 2-2.
Samedi : Heppignies-Diegem, La Calamine-Grimbergen, Zaventem-Patro Eisden, Ciney-Bocholt, Virton-Tournai.
Dimanche : Bleid-Huy, Ath-Bertrix.


 

     

 

SAMEDI 30 MARS - 20H00 - STADE BERGE

 

KVK TIRLEMONT - LA LOUVIERE CENTRE