AVANT-MATCH / Grimbergen-URLC (dimanche à 15h)

partagez sur

Samedi dernier face à Virton, les Loups ont parfaitement rempli leur mission en engrangeant trois points indispensables dans la lutte pour le titre. Mais le plus dur reste à faire ! Il reste 11 matchs à disputer pour cheminer vers la D2 et rien ne sera simple ! A commencer par ce dimanche sur la pelouse de Grimbergen, une formation solide qui ne fait pas de bruit mais réalise une excellente saison. Les Brabançons occupent actuellement une cinquième place (27 matchs joués) plutôt inhabituelle dans leur chef (15e et 16e lors des championnats précédents).

 

Invaincus depuis un mois et demi, les Bleus et Blancs sont particulièrement friands de gros coups face aux ténors de la division. En quatre rencontres face à Virton et Bocholt, Grimbergen n'a en effet été vaincu qu'à une seule reprise, en Gaume (3-2). Pour le reste, on note un nul face à Virton (1-1) ainsi qu'un succès (3-1) et un partage (2-2) contre Bocholt ! Les hommes de Wilfried Wielandts restent par ailleurs sur un 13/15 à domicile ! Autant de raisons de se méfier, et ce même si le match aller s'était plutôt bien déroulé. Au Tivoli, l'URLC avait fatigué son adversaire pendant une heure avant de planter deux banderilles via Nakache et Somé (2-0).

 

Malgré la défaite, Grimbergen avait prouvé qu'il était un adversaire de valeur. Il faudra surtout surveiller l'attaquant de pointe Mbuba. Avec Oztürk, spécialiste des penaltys, ils ont inscrit la bagatelle de 22 buts, c'est-à-dire la moitié des réalisations de leur équipe ! Le point faible de notre adversaire semble davantage se situer en défense avec 41 buts encaissés, soit plus du triple du bilan affiché par les Louviérois. A l'occasion de ce match, Sébastien Grandjean enregistre le retour de son capitaine et meilleur buteur Nakache. Il devra par contre se passer des services de Menessou (en équipe nationale) et de Pinto (suspendu). Tous à Grimbergen pour supporter l'URLC ! OBJECTIF D2 !

 

>>> Rejoignez et partagez l'évènement du match sur FACEBOOK

>>> Résumé et photos du match aller (2-0)

>>> Le match sera commenté en LIVE sur ce site dès 14h45 !

 

INFOS

 

Localisation > Stade Prinsenbos (3000 places), Pastoor Woutersstraat, 1850 Grimbergen.

 

Noyau de Grimbergen >


Gard. Sulmon et Deconninck.
Déf. : Bossio, Goas Lopes, Kabanda, Ozturk, WIlliot et De Saedeleer.
Méd. : Laurent, Leemans, Mabika, Dos Santos, Pe et Touzani.
Att. Baes, Claessens, Coenen, De Spiegeleer, Mbuba, Ravau et Saliaj.

 

Site officiel de Grimbergen > www.kscgrimbergen.be

 

Autres matchs en D3B >

Samedi : Huy-Verviers, Ciney-Bertrix, Virton-Tirlemont.
Dimanche : Bleid-Patro Eisden, Dender-Bocholt, Ath-Union, Zaventem-Diegem, La Calamine-Tournai.


 

     

 

DIMANCHE 24 MARS - 15H00 - STADE PRINSENBOS

 

KSC GRIMBERGEN - LA LOUVIERE CENTRE