URLC-DENDER / Un match évènement !

partagez sur

Lors du match de ce samedi 2 mars à 20h, l'URLC reçoit l'ancien club de Jupiler Pro League, le FCV Dender EH. La Louvière a besoin de tous ses supporters dans la course au titre. Le match contre Dender est un des plus importants de la saison. En cas de succès, La Louvière resterait placée avant de recevoir quinze jours plus tard le leader Virton dans un choc au sommet. Pour remplir le Tivoli, le club a lancé l'action : "Une place achetée, une place offerte". Une initiative suggérée par l'échevin des sports, Antonio Gava : "Le but est de donner une image sympathique et un esprit familial pour le club. Un supporter pourra venir accompagné de sa femme mais aussi des enfants, le tout à moitié prix !".

 

L'idée porte ses fruits puisque le club de mini-foot Argentinos La Louvière ramènera 60 jeunes pour l'arrivée des Flandriens. Les places réservées à cette opération sont des places assises, en bloc G (tribune 1), vendues au prix de 10 euros. Des permanences pour cette opération sont prévues aux dates suivantes et seront coordonnées par Patricia Lessene :
 
- Mercredi 27/02 de 15 à 17 heures au secrétariat du Tivoli.
- Vendredi 01/03 de 18 à 20 heures au secrétariat du Centre de formation au stade Dienne (local pré-fabriqué)
- Samedi  02/03 de 10 à 12 heures au secrétariat du Tivoli.
- Samedi avant le match, au guichet 1, à partir de 18h30 au stade du Tivoli.
 
Les clubs sportifs de l'entité, toutes disciplines confondues, seront  invités à participer à cette opération via la maison des sports. Contact : Kevin Ataty (kevinataty@maisondusport.be).
 
Autre mise en avant pour cette rencontre, les personnes à déficience mentale du centre d'hébergement et d'occupation Le Foyer de Bracquegnies viendront assister à la rencontre. Le but est de rendre les handicapés actifs en participant à un loisir tel que le sport ou passivement en étant spectateur lors d'une activité comme par exemple un match de division 3 Nationale de football de l'URLC ou une rencontre de water-polo ou de hockey de La Louvière.
 
Les parrains de ce match sont les Assurances Cernero, Babusiaux Ets, Centre Motor, Somatbel, VOO et Antenne Centre.