AVANT-MATCH / URLC-Waregem, samedi à 20h00

partagez sur

Avec 66 points dans son escarcelle à quatre matchs de la fin, l'URLC devrait normalement se préparer à fêter le titre. Dans l'autre série de D3, par exemple, les Loups seraient actuellement en tête avec 7 points d'avance ! Hélas, c'était sans compter sur un autre ogre affamé, le RMP pour ne pas le citer. Les Hurlus seront mathématiquement assurés de la première place en cas de victoire à Virton ce week-end. De son côté, Thierry Pister continuera à passer son effectif en revue face à Waregem et octroiera donc du repos à certains joueurs pour les préserver en vue du tour final.

 

L'adversaire de la semaine, le Koninklijke Racing Waregem, n'a rien d'un ogre, comme en témoigne sa 13eme place au classement. Calés dans le ventre mou, à bonne distance de la lutte pour le maintien et complètement étrangers à la bataille pour la montée, les Jaunes et Rouges auront vécu une saison calme... ou morose c'est selon. Lors de la rencontre aller, les Loups s'étaient imposés 0-1 au stade du Miracle, grâce à un but de Kevin Lespagne.

 

INFOS

 

Noyau de Waregem

 

Dutoit, Damman, Claerhout, Geldhof, Van Fleteren, Znagui, Rossel, Zarti, Vangheluwe, Opbrouck, Maddens, Vandendriessche, Dupont, Peers, Antrope, Bourgeois, Sandra et Souhail.

 

Derniers résultats

 

Waregem - Tournai 3-2
Waregem - Renaix 1-2
Deinze - Waregem 1-3
Waregem - Bleid 1-0
Bertrix - Waregem 1-1

 

Site internet

 

www.racingwaregem.be