AVANT-MATCH / Ath-URLC (dimanche à 15h)

partagez sur

Huit jours après une victoire rassurante face à Zaventem, les Loups doivent transformer l'essai en s'imposant à Ath dimanche ! En effet, c'est par un parcours sans faute que passera le succès de l'opération course-poursuite derrière Bocholt et Virton. Notre hôte vit une saison décevante : il n'occupe que la quinzième place du classement. Les Géants ont encore besoin de points pour assurer leur avenir en D3 et sont motivés à l'idée de recevoir l'URLC. Sur leur site internet, les Athois sont pleins d'espoirs : "Le match s'annonce très difficile mais il peut y avoir un coup à jouer" a déclaré Michel Vandescure, le président du RGA. Méfiance donc !

 

Comme la saison dernière (3-0), les Loups ont terrassé les Géants au Tivoli (4-0, buts de Leduc 2x, Guinot et Henri). Depuis le match aller, l'effectif athois a néanmoins été modifié en profondeur. Des joueurs importants tels que Weynants, Hovine et Duchâtelet sont partis, tandis que de nombreux autres éléments sont arrivés. Pami eux, plusieurs prêts du RMP, le grand rival. Les Louviérois retrouveront donc Montuelle, Martin-Lorite et Kané sur leur route...

 

Il y a un an, malgré les encouragements des supporters... athois (à travers leur banderolle "URLC Champion"), La Louvière avait concédé le nul 0-0 au stade des Géants. Un résultat qui marqua l'envol définitif du RMP en tête de la compétition. A nos joueurs de faire en sorte que l'histoire ne se répète pas avec Virton ! Pour ce faire, Sébastien Grandjean pourra compter sur les retours de suspension de Gueye et Pinto, tandis que le serial buteur et capitaine Nakache fera le chemin inverse. ALLEZ LES LOUPS !

 

>>> Plan spécial de circulation pour la rencontre de ce dimanche

 

>>> Rejoignez et partagez l'évènement du match sur FACEBOOK

 

>>> Le match sera commenté en LIVE sur ce site dès 14h50 !

 

INFOS

 

Localisation > Stade des Géants, Rue de la Haute Forière 29 A, 7800 Ath.

 

Noyau d'Ath >


Gard. Bruyneel, Montuelle, Hongne et Hochepied.
Déf. : Delys, Q. Tambour, J. Tambour, Kane, Martin Lorite, Andaloussi, Vanderlin, Duez et Keromest.
Méd. : Brandl, Palmeri, De Taeye, Leleux, Dubart et Eckhaut.
Att. Cremers, Delplace, Sonkey, Harnould, Yakassongo, Sakanoko, Decleve et Gillez.

 

Site officiel d'Ath > www.royalgeantsathois.be

 

Autres matchs en D3B >

Samedi : Bertrix-Tournai REMIS, Dender-Virton, Ciney-Diegem, Tirlemont-Verviers.
Dimanche : Bocholt-Union, Grimbergen-Bleid, Zaventem-Huy.


 

     

 

DIMANCHE 24 FEVRIER - 15H00 - STADE DES GEANTS

 

R. GEANTS ATHOIS - LA LOUVIERE CENTRE