ÉVÈNEMENT / Voeux du club au Stuart

partagez sur

Ce mardi soir au cinéma le Stuart, l'URLC a présenté ses voeux à l'occasion de la nouvelle année. Devant un large parterre d'invités, composés des partenaires du club, de sympathisants, de supporters, des autorités politiques, de journalistes, de stewards, de bénévoles, des joueurs et du staff, Patrick Carton et Alain Battard ont pris la parole au nom de la direction (voir ci-après). La soirée s'est déroulée en toute décontraction avec la diffusion du film "Stars 80", que l'assistance a particulièrement apprécié, avant de se poursuivre autour d'un verre au QG des Loups.

 

Les PHOTOS de la soirée sont disponibles dans nos galeries !

 

Morceaux choisis :

"Pour nos sponsors et partenaires, qui ont pu apprécier les efforts fournis en matière d'accueil ou d'évènements comme celui-ci, nous formulons le voeu que notre collaboration perdure et continue à se développer. Votre participation doit vous permettre de nouer ou renouer des contacts professionnels et de profiter d'un cadre agréable pour vos invitations."

 

"Pour nos sympathisants et supporters, qu'ils sachent que leur soutien dans les bons comme dans les moins bons moments nous va droit au coeur et nous encourage à poursuivre pour la continuité de leur club en lui permettant d'atteindre les objectifs fixés. Cette année encore, tout sera entrepris afin qu'ils puissent porter nos couleurs avec fierté."

 

"Tout le monde sait qu'un club moderne et ambitieux doit se gérer comme une entreprise. En tant que tel, l'aspect financier est primordial. Raison pour laquelle je remercie la Ville de La Louvière et sollicite ses représentants afin qu'ils soient nos interprètes auprès de leurs collaborateurs, dont la Maison du sport, pour leur aide précieuse et indispensable. Les dernières décisions communales prises pour l'amélioration de nos infrastructures sont de bonne augure pour cette année déjà. Nous apprécions que la ville se soit engagée à relayer nos besoins auprès des autorités politiques, sportives et des investisseurs privés."

 

"Pour la plupart des membres de la presse, nous comprenons que leur mission d'information les contraint à faire abstraction de leur sympathie à l'égard de notre club, surtout lorsqu'ils le suivent depuis de nombreuses années. Pour 2013, nous sollicitons leur bienveillance en cas d'écart des passionnés du club et comptons sur leur habituelle intégrité pour les relativiser. Chacun y gagnera."

 

"Pour les stewards et bénévoles, pas de longues phrases pour vous remercier et dire que votre aide est indispensable au bon fonctionnement et au développement de l'URLC. Sans votre travail dans l'ombre, rien n'est possible."

 

"Reste ceux que tous nos voeux accompagnent : le staff et les joueurs. Même si nous traversons une passe difficile en ce moment, la roue finira bien par tourner. Si nous sommes tous ici présents, c'est avant tout pour les féliciter et les encourager pour les efforts qu'ils fournissent. Amoureux du beau football, offrez-nous en le plus souvent possible et donnez le maximum en toutes circonstances afin d'atteindre l'objectif fixé en début de saison : la montée en division 2".

 

"Nous vous souhaitons, ainsi qu'à vos proches, une heureuse année 2013 au nom de l'URLC.'

 

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AUX PHOTOS DE LA SOIREE, PAR MAUD DELPORTE