INFRASTRUCTURES / Le point sur les divers aménagements

partagez sur

Les choses bougent au Tivoli ! Faisons le point sur les différentes améliorations apportés aux infrastructures de notre stade et de ses alentours (signalisation, propreté, bar vip, salle de réception, buvette centrale). Plus d'infos ci-après...

 

Signalisation extérieure
 
Choses promise, chose due. La signalisation des différents secteurs du stade était polluéé par des graffitis et confondait la signalisation de l'ex RAAL et de l'URLC. Avec la collaboration avec la Maison des Sports, le club a posé cette semaine les panneaux permettant au commun des mortel de mieux identifier Tivoli.
 
 
Stade propre

Sous l'impulsion de Giovanni Fois et Antonino Caci, une opération stade propre sera menée pour que le Tivoli soit propre et accueillant après.... un mois et demi sans activité.
 
 
Bar vip

La société Tradeco et la Maison des Sports ont fait du beau travail ! A découvrir pour les vip ce samedi avant, à la mi-temps et après le match. La rénovation du Tivoly's sera effectuée dans la foulée avec la collaboration des mêmes partenaires.
 
 
Salle de réception
 
La salle de réception des dirigeants et de la presse a aussi fait l'objet d'un lifting d'automne. Calandro, la Maison des Sports et Tradeco ont unis leurs efforts pour donner à la salle une touche vip.
 
 
Buvette chauffée
 
Juste un rappel : la buvette centrale sera désormais chauffée par air pulsé. Une opération menée par Acimex, nouveau partenaire de l'URLC.