AVANT-MATCH / URLC-Grimbergen (samedi à 20h)

partagez sur

Depuis l'arrivée de Sébastien Grandjean, l'URLC réalise un parcours sans faute (neuf points sur neuf) et empile les buts (onze marqués pour seulement deux encaissés) ! Davantage encore que ces statistiques, c'est la mentalité irréprochable affichée par les Loups qui encourage à l'optimisme ! La machine est enfin lancée, reste à voir si un adversaire pourra l'arrêter. Ce samedi, c'est Grimbergen qui tentera d'enrayer la mécanique louviéroise. Certes plus connue pour sa célèbre bière (après Ciney, cela devient une thématique !), la localité est aussi en train de faire parler d'elle pour son club de foot : le KSC Grimbergen est la bonne surprise de la première partie de saison.

 

En effet, derrière les principaux favoris, les Bleus et Blancs pointent le bout du nez à la sixième place après 14 matchs (à 6 points de l'URLC). Plutôt surprenant pour des habitués à la lutte contre la relégation (15e et 16e des dernières compétitions) ! Ils possèdent en outre la troisième attaque de D3. Avec 26 buts inscrits, Grimbergen arrive juste derrière La Louvière (35) et Bocholt (28). Il faudra particulièrement surveiller le quatuor Oztürk - Mbuba - Claessens - Saliaj : à eux quatre, ces joueurs ont marqué 22 des 26 buts brabançons ! En défense, par contre, l'équipe semble bien moins solide puisque le gardien s'est déjà retourné à... 20 reprises, soit le quatrième plus mauvais bilan de la division. Nos attaquants savent ce qui leur reste à faire ! On devrait assister à un match spectaculaire au Tivoli !

 

Les Loups mettront ce samedi un terme à une folle série de sept matchs en vingt-huit jours. Invaincus en octobre, nos joueurs comptent sur votre soutien pour les aider à remplir leur dernier devoir avant de profiter d'une mini-trêve. Pour cette rencontre à nouveau très importante, Sébastien Grandjean enregistre le retour de suspension de Gargouri. Menessou fait le chemin inverse suite à la carte jaune prise à Ciney. ALLEZ LES LOUPS !

 

INFOS

 

Joueurs > Gardiens : Sulmon et Deconninck ; Défenseurs : Bossio, Goas Lopes, Kabanda, Ozturk, WIlliot et De Saedeleer ; Médians : Laurent, Leemans, Mabika, Dos Santos, Pe et Touzani ; Attaquants : Baes, Claessens, Coenen, De Spiegeleer, Mbuba, Ravau et Saliaj.

 

Site internet > www.kscgrimbergen.be