AVANT-MATCH / Ciney-URLC (mercredi à 20h)

partagez sur

Tous les supporters espèrent que la victoire à Virton, au prix d'un retournement de situation épique, s'avèrera être l'acte fondateur d'une saison à succès. Mais, plutôt que de se voir arrivés au sommet avant l'heure, les Loups devront confirmer dès ce mercredi à Ciney ! Dans la capitale du Condroz, ils ont l'occasion de remporter une troisième victoire consécutive et, pourquoi pas, s'emparer du leadership provisoire ! Face à eux, la RUW Ciney, dix-septième au classement avec 10 matchs au compteur a un urgent besoin de points pour s'extirper de la zone rouge !

 

En terre cinacienne, l'URLC sera opposée à un club promu après avoir décroché le titre de champion en promotion D. La Royale Union Wallonne Ciney fête cette saison son retour au troisième échelon national après... 66 années d'absence ! L'effectif ne compte pas de figure connue, excepté Thibaut Detal, qui a évolué en D1 avec Charleroi.

 

Pour cette rencontre, Sébastien Grandjean pourra compter sur un effectif encore un peu plus complet grâce au retour de suspension d'Alexandre Guinot. Nos joueurs comptent sur un soutien massif de leurs supporters à Ciney en cette veille de jour férié ! Pour les absents, un live (direct commenté) sera assuré sur ce site, mercredi dès 19h45.

 

INFOS

 

Adresse > Stade Lambert, Avenue du Stade 34, 5590 Ciney.

 

Joueurs > Gard. : Marthoz, De Boevere et Berger ; Déf. : Dion, Demaerschal, Marechal, Pauletti, Van Aerschot, Coquelle et Flasse ; Méd. : Libois, Dehon, Mwemwe, Delplank, Fransequet, Andich, Lambert, Detal et Gaziaux ; Att. : Dethier, Demeuse, Tshiala, Henry et Bhar.

 

Site internet > www.ruwciney.be

 

 

     

 

MERCREDI 31 OCTOBRE - 20H00 - STADE LAMBERT

 

RUW CINEY - LA LOUVIERE CENTRE