INFRASTRUCTURES / Buvette, bar vip et Tivoly's en travaux

partagez sur

De multiples améliorations sont prévues, ou sont en cours, au niveau des infrastructures d'accueil du Tivoli. Elles concernent la buvette centrale, le bar vip et le Tivoly's. Lisez ci-après le détail des travaux qui ont été planifiés.

 

Du chauffage en buvette centrale
 
Les supporters de l'URLC, habitués de la buvette centrale,  se plaignaient régulièrement du manque de chaleur dans cette buvette. Grâce au sponsoring de la société Acimex et au dynamisme de Pascal Christiaens (cellule infrastructure), les partisans de l'URLC passeront l'hiver un peu plus au chaud. Les travaux sont programmés pour fin novembre. A l'occasion du match contre Diegem, le 8 décembre, tout devrait être en ordre.
 
Bar vip : on finalise
 
Après les hôtesses, la décoration, le fond musical, le présentoir de cartes de visite, le buffet accessible avant, à la mi-temps et après le match, le bar-vip deviendra digne de ce nom dans très peu de temps. Les services d'un décorateur d'intérieur devraient  terminer, sous quinzaine, les travaux de rafraîchissement des locaux. L'inauguration officielle sera prévue dans la foulée.
 
Travaux prévus au Tivoly's
 
Accord a été pris avec des partenaires du club pour recarreler le bar-vip dit « Tivoly's » et le redécorer dans des couleurs tendance. Le timing de réouverture reste calé sur des objectifs qui ont été fixés, soit avant la fin de l'année 2012 et à tout le moins pour le match URLC-Tirlemont du 5 janvier.