RELATIONS PUBLIQUES / Des étincelles plein les yeux !

partagez sur

La première soirée RP de l'URLC s'est soldée par un succès 5 étoiles. Les 140 invités ont pu apprécier le cadre exceptionnel de l'Etincelle à Maurage, l'accueil, la qualité du service et la convivialité que la cellule RP avait induits comme fils conducteurs de la soirée. Jonathan Christiaens, membre de la cellule rp et Jacques Gobert, le Bourgmestre de La Louvière, ont starté la soirée qui sera riche en retombées positives. Tant pour l'image du club que pour son attractivité auprès des futurs partenaires.

 

Michel Bury, le Président de l'association des commerçants de La Louvière, a d'ailleurs informé la direction de l'URLC que son association s'inscrivait dans le mouvement de renouveau de l'URLC. Un partenariat sera prochainement défini. Une dizaine de sponsors potentiels ont confirmé leur souhait de rejoindre le cercle de plus en plus ouvert des partenaires de l'URLC. Parmi les clubs voisins invités, on notait une délégation du RBDB et la présence du Président de l'Olympic de Charleroi. Alexandre Teklak était également présent en sa qualité d'ex-loup et de consultant sur Vivacité.

 
Le monde politique était bien représenté avec le Bourgmestre Jacques Gobert, l'Echevin Jean Godin, la sénatrice Olga Zrihen, l'Echevine Alexandra Dupont et Amédéo Cernero. La maison des sports avait délégué toute son équipe. La mise en évidence du club était assurée par la webteam qui avait prévu un "powerpoint" très pédagogique sur l'impact d'urlc.be sur l'environnement (supporters, partenaires, monde associatif, monde extérieur) du club. La prochaine opération rp aura lieu aux Gîtes de la Ligule à Mignault (www.gites-ligule.be) le 7 décembre.
 
Découvrez les PHOTOS DE LA SOIREE EN CLIQUANT ICI !