PARTENAIRES / Hello La Louve ma que Masa

partagez sur

Immo Masa débarque sur les équipements des leaders de la D2 ams. L'été-automne est faste à La Louvière Centre. Les points se ramassent à la pelle. La cellule commerciale performe.

 

Aujourd'hui, 80 invités sont attendus à l'hôtel Vandervalk de Mons pour le club affaires "Centrenous" qui unit notre club à l'Entente Binchoise et au summer Music festival.

 

Durant le printemps-été, la cellule commerciale a semé et fidélisé la presque totalité de ses partenaires. Les bons résultats de l'équipe + la restructuration active du club + les renforts de cellule commerciale + l'implication de la direction et du président, en premier lieu = 17 nouveaux partenaires en 2 mois.

 

De quoi revisiter le tube de l'été d'Aya Nakamura, Djadja : Hello La Louve ma que pasa, voilà qu'arrive Immo Masa. Immo Masa, une société de construction de Strépy-Bracquegnies. Elle sera présente sur les équipements et présentée au public à l'occasion du match contre Rebecq ce samedi 17 novembre. Avec au coup d'envoi, Grégory Grisez, un enfant du club actuellement actif au Beerschot et Salvatore Cali, gérant d'Immo Massa.