LL-REBECQ / Le dessous des cartes

partagez sur

URLC-Rebecq. 17 novembre 20h. Stade du Tivoli. Le dessous des cartes.

 

Rebecq, s'est fait une spécialité, cette saison, de  mener la vie dure aux clubs hennuyers. Le RFB, la RAAL et l'Olympic y ont laissé 7 points sur 9. Cela en dit long sur la valeur de notre adversaire. Rebecq nous rend visite ce samedi 17 novembre. L'occasion de rassembler tous les amateurs de foot de la grande région (Mons-Centre-Charleroi). Le dessous des cartes de ce faux derby...

 

Les meilleures "stats" de tous les temps. 32/36. Le meilleur ratio "matches/points/buts Inscrits et encaissés", de tous les temps, de La Louvière Centre. Des chiffres qui interpellent et sont la traduction d'un foot moderne et réaliste. L'équipe joue vers l'avant, marque presque 3 buts en moyenne et joint l'efficacité à la manière.

 

Le foot le plus efficace de la D2. Ce sont les adversaires qui le disent.  Les chiffres ne font que confirmer. La Louvière Centre propose, depuis le mois d'août, le meilleur foot de la division et de la région Mons-Centre. Efficacité + respect de l'adversaire + remise en question + volonté offensive.

 

Brevet d'invincibilité historique. 12 matches sans défaite. Un record historique pour le club. De quoi vous faire venir au stade pour goûter aux délices du foot louviérois qui gagne.

 

Un adversaire annoncé favori en début de saison. Rebecq fait partie des favoris pour le top 4. Avec sa force offensive (Figys, Lorenzon, Walbrecq, Chalal, c'est du lourd) et ses renforts en provenance de la D1 amateur, Rebecq est qualitativement une des meilleures équipes de la division. Son coach, Fred Stilmant est un "ex" de la maison du Centre et un sacré meneur d'hommes. Un coach à succès aussi. La "succes story" de Châtelet, il y est pour beaucoup.

 

Encore un match de haute intensité. Les supporters sont gâtés par la qualité des affiches. Après Tilleur, Visé, la Raal et le RFB, qui ont donné droit à des matches de haute tenue, la venue de Rebecq sent bon la passion et une rencontre qui va se jouer d'un camp vers l'autre. Encore un combat tactique, physique et technique.

 

La percussion de l'URLC. Notre équipe se distingue par sa volonté offensive et la qualité de son collectif. Le "décalage" au samedi soir permet aux supporters des clubs de séries provinciales de "prendre l'apéritif" samedi soir. Globalement, l'équipe a rarement déçu dans sa volonté d'associer foot efficace et spectacle.
 

Huseyin Kazanci - Président