LL-VISE / 11 raisons de venir : passion, enjeux, jeu

partagez sur

11 bonnes raisons de venir au Tivoli pour assister à La Louvière Centre-Visé, le 13 octobre à 20h.

 

Les statistiques favorables : 19 points sur 21. C'est le meilleur départ de saison de La Louvière Centre depuis que l'équipe est revenue au Tivoli en 2011.

 

La meilleure attaque. Avec l'URLC, on est comblé depuis le début de saison avec plus de trois buts inscrits en moyenne. L'équipe joue en bloc, toujours vers l'avant, défend en avançant, donne le meilleur d'elle-même. Avec quelques individualités qui font vibrer par leurs qualités de vitesse et technique.

 

Suspense et intensité "à la maison". L'équipe y a joué quelques matches épiques où l'épilogue est tombé au terme d'une rencontre intense comme contre la RAAL (victoire 1-0 en fin de match), Durbuy (victoire 1-0) et Tilleur (2-2).

 

Le mental. Les rares fois où elle a  été mise en difficulté, La Louvière Centre a trouvé les ressources mentales et physiques pour arriver à ses fins.

 

L'adversaire, Visé, l'équipe en forme. Visé est au top depuis 15 jours. Elle vient de battre deux des  bonnes équipes de la division sur des scores sans appel: RFB (4-0) et l'Olympic (4-1). Ce sera le match du jour et un duel épique  entre le leader et l'équipe en forme du moment.

 

Match capital dans la lutte pour la  première tranche. Ce sera le 8ème match sur 10 pour le gain de la première tranche qui donne un accès automatique au tour final. 6 équipes restent mathématiquement concernées. La Louvière Centre recevra deux de celles-ci en octobre : le samedi 13 à 20h, ce sera Visé et le dimanche 28 à 15h, nous recevrons nos voisins et amis du RFB dans le cadre d'un derby hennuyer qui remplira notre stade.

 

Le public revient nombreux. Lors du match contre Tilleur, 4 blocs de tribune A1 étaient remplis et les "Ultras Cool" capitalisent de plus en plus de partisans dans la tribune populaire, "en face". Avec comme arguments, la première place à défendre et la solide réputation de Visé, La Louvière Centre pourrait battre son record d'audience. "The place to be" du foot "à enjeux" ce sera chez nous samedi soir....

 

Avec Maurage, les "Ultras Cool" et l'école des jeunes. L'équipe sera "poussée" par son club de supporters les "Ultras cool", qui assure une ambiance sympathique. L'école des jeunes de Maurage, présidé par Jonathan Christiaens sera présente. Notre école des jeunes aussi.

 

Ambiance family. Food truck "100 % boeuf", fan shop et grandes actions promos sur les articles de base. Surprise au coup d'envoi. Tout cela donne à notre club un "label family" et bon enfant.

 

La promo du jour, 100 € pour 20 places. Contact : Patrick Carton. 0495.324919. Mail : pcarton@urlc.be. Les souscripteurs de cette opération seront en prime cités sur Facebook et au micro avant le match. Notre reconnaissance aux supporters.

 

Un bel équilibre. La cellule recrutement régentée par Mohamed Dahmane a travaillé en coulisses en mettant en place une équipe équilibrée entre jeunesse et expérience, talent et joueurs de devoir. Le staff imprime rigueur, respect  et bonne mentalité. L'équipe fait le job sans arrogance, ni suffisance. Pourvu que cela dure.

 

"Welcome chez vous" samedi. Ouverture des guichets dès 19 heures.

 

Le président Huseyin KAZANCI