AMICAL / URLC-SK Hal 3-0

partagez sur

Histoire de meubler la mini-trêve imposée par la refonte du calendrier de D3B, l'URLC recevait le SK Hal (promotion b) en amical ce samedi. Face au club des ex-Loups Alan Haydock (titulaire et capitaine) et Yves Buelinckx (en tribune), Tibor Balog choisissait de donner du temps de jeu à l'ensemble de son effectif, tout en préservant les organismes fatigués. C'est ainsi que Vandenbossche, Pinto, Nakache, Leduc et Henri débutaient la rencontre, tandis que Gargouri, Salou, Delwarte et Gnakpa étaient laissés au repos.

 

Dès la 12eme minute, le très remuant Corentin Leduc inscrivait le premier but de la partie (1-0). Juste avant la pause, un but de Daby Gueye était annulé pour une faute préalable. Après quelques changements opérés à la mi-temps, l'URLC reprenait sa domination et doublait logiquement la mise à la 64e, via le même Leduc (2-0). A la 72eme, Kevin Lespagne donnait son allure finale au score (3-0). Un bon galop d'entraînement pour les Loups !

 

La compo de l'URLC : Vandenbossche (77e Aragona), Menessou (46e Chebaiki), N'Diaye (46e Langlet), Gueye, Grisez (68e Henri), Pinto (46e Monteiro), Guinot, Nakache, El Khanchaf (46e De Luca), Leduc et Henri (46e Lespagne).

 

 

Buteurs : 12e et 64e Leduc (1-0) et 72e Lespagne (3-0).

 

Cartes jaunes : n° 5 de Hal, Nakache et Langlet.

 

 

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AUX PHOTOS DU MATCH, BY MAUD DELPORTE & ETIENNE MICHAUX