ABONNEMENTS 2018-2019

partagez sur

La future saison de La Louvière Centre s'annonce positive et animée avec quelques derbies et des poids lourds qui pimenteront le championnat (jetez un oeil sur le calendrier). Le recrutement rendra l'équipe plus compétitive. Les dernières nouvelles vont dans ce sens avec le maintien de Felix, les arrivées de Delbergue, Mangunza et Dansoko, en attendant les dernières pièces du puzzle. Elles vont donner au coach un matériel de meilleure qualité et mieux équilibré. Il fallait être patient et comparer, ce que la cellule recrutement a fait et fera.


L'organigramme fonctionnel, impliquant bénévoles et direction, a été sérieusement renforcé et sera prochainement révélé dans le détail. Le club est géré administrativement de manière plus professionnelle avec le logiciel Magellan, conçu pile-poil pour la gestion d'un club et parfaitement maîtrisé par notre secrétaire Véronique Rogge.


Le  comité directeur a été créé et musclé avec les arrivées dynamiques de Tony Panagiotou, homme d'affaires bien connu sur Mons et La Louvière, et Oronzo Pupillo, qui fut le président du comité de gestion de l'Union du Centre durant des années. Le matricule de La Louvière Centre est un des rares à avoir échappé à la vague des faillites et de rachats de matricule dans le Hainaut.


La stratégie à court et moyen terme de la dynamique La Louvière Centre a pour but de mobiliser le public par une équipe attractive et battante et des actions de promotion pour venir au match. De convaincre et fidéliser les partenaires par un produit sponsoring agrémenté de multiples innovations dans le "be to be", dont le club affaires lancé depuis mai et l'application spéciale sponsors de Magellan qui sera prochainement en fonction. De se structurer en coulisses pour proposer une gestion administrative et fonctionnelle anticipative. Ce travail en coulisses s'accompagne d'une campagne active vers les supporters.


Le prix de l'abonnement sera, comme l'an dernier, de 100 € avec l'écharpe du club offerte et l'accès aux matches amicaux. Les places dites populaires (en face de la tribune d'honneur) seront vendues au guichet le jour du match au prix de 6 €. La gratuité totale s'appliquera, à nouveau, pour les femmes et les moins de 16 ans !

 

Comment réserver votre abonnement ?
En envoyant un MAIL à secretariat@urlc.be avec votre NOM, ADRESSE et COORDONNEES DE CONTACT (gsm et mail)
Le paiement de la contrepartie qui valide votre réservation se fait  sur le compte suivant : BE19751208324112.
Libellé : Union Royale La Louvière Centre ASBL. Mentionnez "Abonnement + votre nom/prénom" en communication.
Les candidats seront prévenus dès l'arrivée des abonnements.