CENTRE-AVANT / Comité de relance et d'ouverture

partagez sur

Le Président avait promis une ouverture de la direction à des personnalités reconnues, influentes et pertinentes sur La Louvière. Après l'engagement, en janvier, de Mohamed Dahmane comme directeur, puis la création de Centrenous, le club affaires commun à la RJEB et à la Louvière Centre, très vite, très actif, la restructuration passe à la vitesse supérieure avec l'intronisation de Tony Panagiotou ! Le patron du Paraskebowl de La Louvière intègre le comité directeur du club, le "Centre-avant" ! Une équipe réduite qui impulsera et appliquera la stratégie du club dans ses 10 secteurs d'activités.

 

L'organigramme fonctionnel a accueilli Véronique Rogge dans le cadre du mercato du secteur administratif. Autre arrivée à la direction, Oronzo Pupillo, le fondateur de la société Megap, aujourd'hui gérée par son fils Giovanni. Oronzo, en plus de son job de chef d'entreprises, a été, durant une dizaine d'années, le président de l'ASBL de gestion qui veillait aux intérêts de l'Union du Centre.

 

Les "nouveaux" seront intronisés auprès des partenaires à l'occasion de la garden party prévue le 21 juin, à partir de 19h, chez le célèbre maître-chocolatier montois Georges Doutrelepont (Nimy). Les partenaires de l'Entente Binchoise et de La Louvière Centre y fêteront le début de l'été.

 

La Louvière Centre met également en place une cellule fête sous la responsabilité de Giovanni Pupillo, très actif dans la société Megap. Le premier souper réunira toutes les composantes du club en novembre.