Une identité visuelle modernisée !

partagez sur

La saison qui s'annonce sera celle du renouveau pour l'UR La Louvière Centre !

 

De nouveau sain et compétitif, le club a entamé un travail de fond au niveau de sa structure, de son image et de sa communication. Quoi de plus logique pour symboliser ce nouvel élan que de retravailler l'emblème du club ?

 

Le logo new look des Loups opère une douce évolution vers davantage de modernité, de relief, de clarté et de dynamisme.

 

Il comporte différents aspects :

 

- Le nom de notre ville comme seul texte pour une identification simple et directe par le grand public
- Des éléments revus et corrigés pour coller à l'air du temps, à l'image de la couronne et du contour argenté
- Une identité profonde préservée avec l'association du Loup et du Pierrot, symbolisant l'union louviéroise
- Un ballon pour souligner sans détour l'identité footballistique du club
- Un vert plus lumineux et moderne pour donner du peps à l'ensemble

 

La dénomination complète du club reste bien Union Royale La Louvière Centre mais n'apparaît pas sur le logo, pour un rendu plus épuré. Un choix de communication qui est partagé par de très nombreuses formations à travers le monde et atteint également l'objectif de modernité recherché.