AVANT-MATCH / URLC-Huy (samedi à 20h)

partagez sur

L'URLC a bien redressé la tête depuis son entrée en matière délicate à Heppignies ! Deux matchs de championnat, deux victoires, quatre buts inscrits et aucun encaissé... et surtout une prestation trois étoiles pas plus tard que ce mercredi en terre brabançonne, du côté de Diegem (0-3) ! Ces excellentes statistiques doivent être confirmées contre Huy, ce samedi 20h au Tivoli. Sur papier, notre équipe part largement favorite... mais attention ! La formation hutoise réalise un bon début de championnat et totalise autant de points (6/9) que l'URLC !

 

Lors de la première journée, le RFC Huy s'est imposé à Diegem, comme les Loups mais sur un score moins lourd (1-2). Les hommes d'Alain Dheur se sont ensuite fait surprendre par les Baudets de Bertrix (0-1) avant de rectifier le tir contre Bleid-Molenbeek. Face aux nomades de la D3B, les Hutois ont difficilement remporté la victoire en inscrivant le seul but du match sur un penalty de Laurent Gomez (ex Standard et Mons et furtivement joueur de la RAAL).

 

Si le RFC Huy n'a pas d'autre ambition que de se maintenir dans une division où il évolue depuis deux saisons et où il termina successivement 12e et 13e, il n'hésite pas à se payer le scalp de l'un ou l'autre ténor à l'occasion. La saison passée, cette équipe avait d'ailleurs posé de sérieux soucis à nos Loups puisque ceux-ci avaient été défaits à deux reprises ! Tout d'abord au Tivoli sur la marque de 1-2, puis 3-0 en déplacement, alors que l'URLC avait déjà le tour final en tête. La Louvière a donc de toute évidence un sérieux compte à régler avec son adversaire du week-end !

 

 

INFOS

 

Résultats > RFC Huy-Bleid 1-0 (J3) ; RFC Huy-Bertrix 0-1 (J2) ; Westerlo-RFC Huy 3-0 ; Diegem-RFC Huy 1-2 (J1)

 

Site internet > www.rfchuy.be

 

 

     

 

SAMEDI 1ER SEPTEMBRE - 20H00 - STADE DU TIVOLI

 

LA LOUVIERE CENTRE - RFC HUY