AVANT-MATCH / Heppignies-URLC (mercredi 15h)

partagez sur

Les choses sérieuses commencent ! Après un premier test réussi en coupe à Langemark (0-4), les hommes de Tibor Balog entameront le championnat ce mercredi (15h) à Heppignies-Lambusart-Fleurus ! Un solide derby d'entrée de jeu, rien de tel pour se jauger ! Et même si les Loups devront composer sans plusieurs joueurs blessés, ils auront à coeur de bien se lancer dans une compétition qu'ils abordent avec de grandes ambitions !

 

La saison passée, l'équipe coachée par Roch Gérard a posé de sérieux problèmes à l'URLC, aussi bien à l'aller (défaite 2-1) qu'au retour (victoire 3-2). Il faudra donc se méfier de ce premier déplacement au Trou à la Vigne, et ce même si Heppignies n'a pas fait bonne figure lors de sa première sortie officielle en coupe. En effet, les Carolos font partie des rares équipes de D3 à s'être fait surprendre par un club de série provinciale, en l'occurrence le SV Voorde (1-1, 5-3 aux tirs au but). Un résultat qui ne veut pas forcément dire grand chose, quand on se rappelle que l'URLC avait connu pareil sort il y a un an, avant de réaliser la saison magnifique que l'on sait !

 

Dans le noyau convoqué pour la rencontre de coupe, notons la présence de plusieurs anciens joueurs du Centre, tels que CharlierVanderbecq, Stilmant ou encore Habdas. Ce dernier évoluait encore à l'URLC la saison passé. Il fait partie des transferts estivaux de la RJSHLF, au même titre que Galluci (Alost) et Belme (Tirlemont) notamment. Dans le sens inverse, Heppignies a enregistré les départs d'Alageyik, Teklak, Yagan et D'Alessandro.

 

INFOS

 

Adresse > Rue du Trou à la Vigne - Heppignies.

 

Noyau A > Aromatario, Fall, Afflisio, Befahy, Terwagne, Tokene, Mucci, Balcaen, Habdas, Charlier, Bonomini, Staes, Galluci, Hellas, Gaspard, Vanderbecq, Meurée, Stilmant, Wuillot, Lorenzon et Belme.

 

Résultats > SV Voorde - Heppignies 1-1 (5-3 tab).

 

Site internet > www.rjshlf.be

 

 

     

 

MERCREDI 15 AOÛT - 15H00 - TROU A LA VIGNE

 

HEPPIGNIES-LAMBUSART-FLEURUS - LA LOUVIERE CENTRE