AMICAL / Beveren-La Louvière 2-1

partagez sur

Jean-Louis Meynaert a vécu son premier match à la tête de la meute ce samedi après-midi à Beveren. Face à un pensionnaire de D1A, bien plus avancé dans sa préparation -d'avant-saison, La Louvière a fait bonne figure même si elle s'est inclinée 2-1. Le but d'ouverture est tombé à la 27e minute via Cerigioni (1-0), qui trompait Minsart après un duel avec Felix. Cools a inscrit le second à la 82e en contrôlant le ballon de la main pour ensuite battre Cordier (2-0). Les Loups ont réduit l'écart à la 86e grâce à la première réalisation de Mohamed Dahmane, moins de 24h après son arrivée au club (2-1) !

 

Monté au jeu à vingt minutes du terme, Momo bénéficiait d'une belle combinaison entre Papassarantis et Lazitch aux abords du grand rectangle. Le premier cité décalait le second sur la gauche. Le centre arrivait en une touche de balle au premier poteau où Dahmane coupait la trajectoire du ballon pour tromper Goblet.

 

LA LOUVIERE : Minsart (46e Cordier), Bombart (46e Hoyois puis Hautier), Lazitch, Felix, Ulens, Michel, Wantiez, Jadot (46e Cordaro), Papassarantis, Sow (70e Pina) et Diotallevi (70e Dahmane).

 

BUTS : 27e Cerigioni (1-0), 82e Cools (2-0), 86e Dahmane (2-1).