J31 / Izegem-La Louvière 2-0

partagez sur

Dante Brogno enregistrait les retours de suspension de Bertoux et Lando Fusu et décidait de titulariser Diotallevi et Yala Lusala en lieu et place de Pina et Onana. Les Loups se montraient les plus dangereux en début de match et se payaient le luxe de rater un penalty. Di Lallo voyait son tir arrêté par le gardien (21e). Les équipes atteignaient la pause sur un nul vierge. Après un quart d'heure en seconde période, Izegem ouvrait la marque gâce à Verstraete (1-0, 58e). Pire, les locaux doublaient ensuite la mise par Dhondt (2-0, 73e). Un résultat affligeant pour l'URLC, qui s'incline chez le quinzième, dit adieu à ses derniers espoirs de Top 2 et tombe à la neuvième place.

 

>>> Le CLASSEMENT de D3A <<<

 

LA LOUVIERE : Lemaire, Bertoux (74e Hautier), Ndikumana, Lando Fusu, Lazitch, Michel, Keh Morel, Di Lallo (67e Latifi), Yala Lusala, Diotallevi (67e Onana) et Gangai.

 

IZEGEM : Depaepe, Ollivier, Hugelier, Scheldeman, Vandoorne, Degryse, Gombami (84e Meulebroeck), Verstraete (88e De Leersnijder), Cornelis, Pyck (80e Kerkhof) et Dhondt.

 

CARTES JAUNES : Ndikumana, Keh Morel, Degryse, Gombami, Pyck.

 

BUTS : 58e Verstraete (1-0), 73e Dhondt (2-0).