LICENCE / Communiqué du président

partagez sur

"Chers amis, 

 

Je tiens à vous informer que nous avons comparu devant la Commission des licences ce mercredi. Je tiens à remercier l'ensemble de mes collaborateurs pour le travail accompli depuis la mi-décembre pour obtenir le droit de pouvoir accéder administrativement à la D1 amateur. Le travail a été fait de façon exceptionnelle car aucune question n'a été posée sur la gestion du club pour la saison en cours. L'ensemble des dettes du passé avaient été réglées.

 

Malheureusement, les erreurs commises par l'ancienne direction nous posent encore problème. Nous avons uniquement été auditionnés sur le dossier ONSS datant de 2013. Notre conseil leur a démontré que ce dossier était depuis 3 ans dans les tiroirs de l'ONSS. A ce jour, nous n'y avons jamais eu accès pour pouvoir nous défendre. La partie adverse devait rendre ses conclusions pour le 24 mars, comme l'avait fixé le tribunal. Nous attendons toujours ces conclusions.

 

Juridiquement, nous ne pouvons pas être tenus responsables des montants réclamés car aucun jugement n'a été prononcé. La commission des licences ne peut donc pas nous refuser le sésame. Mes collaborateurs et moi-même continuerons à nous battre pour le club cher à notre coeur, peu importe la division dans laquelle nous serons l'année prochaine. Mais sachez que je suis optimiste pour le futur. Je compte sur votre collaboration pour que nous arrivions à réaliser nos objectifs, ensemble, supporters et partenaires. Je vous remercie et j'espère vous rencontrer au prochain match le 16 avril contre Malines.

 

Vive les Loups !

 

Votre président, Huseyin Kazanci"