J20 / Brakel-La Louvière 0-1

partagez sur

Pour le dernier match avant la trêve, Dante Brogno devait se passer de Cremers, malade et remplacé par Lemaire, et choissisait de titulariser Diotallevi en lieu et place de Ouedraogo. Après un début de partie timoré, les Loups équilibraient les débats et dessinaient quelques actions intéressantes. A la 39e minute, Pina déboulait sur la droite et adressait un centre idéal à l'entrée du rectangle à Yala Lusala, dont la frappe terminait au fond du but (0-1). Les occasions franches étaient rares en seconde période. En contre, Gangai héritait d'une énorme possibilité à la 79e mais le gardien s'interposait. Loin d'être intense, la pression imposée par Brakel dans les derniers instants était parfaitement gérée par les Loups. L'URLC empoche les trois points et reste au contact avec Dender dans les hauteurs du classement.

 
 
LA LOUVIERE : Lemaire, Bertoux, Lando Fusu, Leclercq, Centorame, Lazitch, Pina (68e Regnier), Papassarantis, Yala Lusala, Diotallevi (73e Ouedraogo) et Gangai (82e Keh Morel).
 
BRAKEL : Meerman, Knipping, Moreels, Haezebrouck, Van den Berghe, De Coene, Makonga (49e Desire), Leroy (70e Achahbar), Van Waeyenberghe (63e Delie), Lambrecht et Schelstraete.
 
CARTES JAUNES : Papassarantis, Pina, Lazitch, Bertoux
 
BUT : 39e Yala Lusala (0-1)
 

>>> Cliquez ici pour accéder à l'album photo du match <<<