MERCATO / 2 arrivées et 5 départs déjà actés

partagez sur
"Chers amis, chers supporters, chers parents,
 
Nous devons continuer à travailler ensemble pour faire grandir notre bébé, l'URLC.
 
Au niveau sportif, nous maintenons la confiance à notre direction sportive chez les jeunes et en équipe première. Ils ont comme objectif de se situer dans le haut du tableau pour accéder à la D1 amateur. Après concertation, nous avons pris la décision de donner l'opportunité à des jeunes du Centre de formation d'intégrer le noyau A.
 
Avec une meute de 26 joueurs, nous avons dû libérer quelques places. Julien Jadot, Luca Arcangeli, Gianluca Mencucci, Geoffrey Menama et Oscar Nahimana ne seront plus de la partie pour la suite.
 
Pour renforcer le groupe, nous avons pris divers contacts en fonction de l'enveloppe budgétaire. Dugary Ndabashinze (ex D1 et D2, Genk, Beveren, Tubize) et Hervé Onana (ex D1 et D2, Saint-Trond, Beveren, Tubize, Union St-Gilloise), deux joueurs offensifs, seront opérationnels dès la reprise.
 
Notre grand défi, dans les 6 semaines qui viennent, est de préparer le dossier licence. Nous aurons besoin de toutes les forces vives de la région pour avoir le droit d'accéder à la D1 amateur. Seul, je n'y arriverai pas mais, ensemble, nous atteindrons des sommets.
 
Je vous souhaite de joyeuses fêtes. 
 
VIVE L'URLC !"
 
Huseyin Kazanci
Président