J8 / La Louvière-Bornem 1-1

partagez sur

Pour sa première sur le banc, Dante Brogno choisissait de titulariser Menama à la place de Lazitch, blessé, et Ndikumana en lieu et place de Yala Lusala. Ce match en retard de la huitième journée démarrait très mal pour les Loups, menés dès la 2e minute sur la première attaque de Bornem (Ben Ahmed, 0-1). La Louvière tentait de revenir et passait tout près de l'égalisation sur un tir lointain de Papassarantis. Battu, le gardien était sauvé par son poteau (35e). Les Loups parvenaient à égaliser en début de deuxième mi-temps. Ouedraogo débordait sur la droite et centrait pour Gangai, qui n'avait plus qu'à conclure (1-1, 52e). Il inscrivait par la même occasion son troisième but en une semaine.

 

De plus en plus dominateurs au cours de la deuxième période, les Verts multipliaient les offensives. Mise sous pression, la défense adverse tenait le coup et privait nos joueurs d'un but mérité. Malgré une dernière toute grosse occasion pour Gangai dans le temps additionnel, les deux équipes se quittaient sur un partage. 

 
 
LA LOUVIERE : Lemaire, Bertoux, Lando Fusu, Leclercq, Menama, Michel, Ndikumana (46e Yala Lusala), Jadot, Papassarantis, Ouedraogo et Gangai.
 
BORNEM : De Loose, Vleminckx, De Paepe, Van Geele, Van Deuren, Ben Ahmed, Ben Liou, Weuts, Van Den Heuvel, Vermeire et Van Den Eynde (79e Makekula).
 
CARTES JAUNES : Yala Lusala, Ben Ahmed et Vleminckx.
 
BUTS : 2e Ben Ahmed (0-1) et 52e Gangai (1-1).

 

>>> Cliquez ici pour accéder à l'album photo du match <<<