J11 / Londerzeel-La Louvière 3-1

partagez sur

Malgré les retours de blessure de Jadot et Michel, titularisés, les Loups subissaient la loi de Londerzeel dès la 11e minute. M'barki mettait Lazitch dans le vent et s'en allait tranquillement tromper Cremers (1-0). A la demi-heure, les joueurs locaux profitaient d'un coup franc idéalement placé en plein axe pour doubler la mise via Rjimenams (2-0, 31e). Assomés, les Loups ne parvenaient pas à réagir. Ils ne cadraient pas un seul tir en première période. Pour ne rien arranger, Cremers se blessait à la cuisse sur une tentative de lob et, faute de gardien réserviste, devait achever la rencontre diminué physiquement.

 
Tandis que Londerzeel gérait son avance en deuxième mi-temps, Marc Goegebeur multipliait les changements pour tenter de revenir au score. Mais les Loups se créaient peu de situations intéressantes. A dix minutes du terme, Michel et Rijmenams étaient exclus après s'être mutuellement chauffés. Dans la foulée, Bertoux réduisait la marque dans son style habituel (2-1, 80e) et entretenait l'espoir. Malheureusement, les occasions louviéroises de fin de match ne rentraient pas et Van Eyk profitait d'un contre pour entériner la victoire des siens (3-1, 91e).
 
 
LA LOUVIERE : Cremers, Bertoux, Ozturk, Lazitch, Aragon, Michel, Lando Fusu (46e Arcangeli), Yala Lusala (68e Niati Fika), Jadot (63e Gangai), Papassarantis et Ouedraogo.
 
LONDERZEEL : Verhoeven, Stoclet, Vits (79e Pauwels), Van Eyk, De Groodt, M'Barki, Van Den Broeck (81e Christiaens), Van Den Winckel, Rijmenams, Nwadikwa, Dellevoet.
 
CARTES ROUGES : 76e Michel et Rijmenams
 
BUTS : 11e M'Barki (1-0), 31e Rijmenams (2-0), 80e Bertoux (2-1), 90e+1 Van Eyk (3-1).

 

>>> Cliquez ici pour accéder à l'album photo du match <<<