Papassarantis et Cremers s'adressent aux supporters

partagez sur
"Chers lecteurs / supporters,
 
Nous aimerions, par le biais de ce communiqué, au nom de l'ensemble du noyau, remercier chacun d’entre vous d’être présents à chacun de nos matchs. Vous n’êtes pas sans savoir que notre équipe traverse actuellement une période un peu plus délicate au niveau des résultats. Mais le groupe (staff et joueurs), travaille d’arrache-pied afin de renouer avec la victoire et ce dès ce samedi. Pour ce faire, nous continuerons à rester soudés, dans la victoire comme dans la défaite. Ca ne pourra pas se faire sans vous.
 
Certaines critiques ont pu être émises, à juste titre ou non, peu importe. Il est vrai que tout n'est pas tout rose. Même si nous ne sommes pas des joueurs de ligue des champions, nous pouvons analyser nos prestations objectivement. Nous savons que Courtois ne défend pas nos buts et que Hazard n’enflamme pas « encore » le stade du Tivoli. Mais nous jouons avec le cœur et avec les tripes afin de vous rendre fiers de nous, de vos couleurs, de votre région.
 
N’oublions pas qu’en ce début de saison, quand le coach a timidement annoncé nos objectifs, les mêmes personnes qui nous riaient au nez, doutent encore aujourd’hui. Pourtant, comme évoqué précédemment, nous sommes toujours bien placés pour accrocher quelque chose. Il est vrai que l’appétit vient en mangeant, mais ces deux défaites ne peuvent pas tout remettre en question. Tous les joueurs et les choix du coach ne peuvent pas toujours être parfaits. Chacun, dans son domaine, tente de s'améliorer tous les jours un peu plus. Il est inutile de vous rappeler le rôle de chacun des coachs et de chacun des joueurs.
 
Nous croyons tous les uns en les autres, même si tout n'est pas toujours rose. Vous dire le contraire serait vous prendre pour des imbéciles. Il y aura toujours des gens pour mettre le doigt sur ce qui va moins bien mais nous vous assurons qu'actuellement l'ambiance et la cohésion au niveau du groupe et du staff sont intactes. Il y aura encore des défaites, mais c’est ENSEMBLE que nous remporterons des batailles et, nous l’espérons, la guerre. Vous aussi, croyez en nous !
 
N’oublions pas que l’URLC, c’est une famille, des supporters, des dirigeants, un staff, des bénévoles, une équipe, des joueurs, mais aussi le club de la région louviéroise. Nous espérons vous voir nombreux ce samedi 20h au Tivoli afin de nous faire vibrer comme à chaque rencontre et faire de cette belle saison une saison magnifique. Merci à tous.
 
Yanis Papassarantis et Fabian Cremers