J9 / Tamise-La Louvière 3-0

partagez sur

Amputés de plusieurs titulaires, les Loups ont concédé leur deuxième défaite de la saison à Tamise. Le but d'ouverture tombait sur un coup franc dévié de Kabir (1-0). Peu avant le repos, l'ancien louviérois Glouftsis doublait la mise (2-0). Malgré une bonne première mi-temps, l'URLC était menée par un adversaire très réaliste. Kabir achevait le travail juste après le retour des vestiaires en profitant d'une grosse erreur collective (3-0). Les absences, la fatigue et une dose de malchance (un piquet et une latte) ont eu raison des Loups, qui ne parvenaient pas à revenir.

 

Cette lourde défaite ne remet pas en question l'excellent début de saison réalisé par nos joueurs. "Le bilan de 16 points sur 24 reste satisfaisant", commentait Marc Goegebeur. "Il faudra se reprendre lors du match face à Audenarde, avec les retours de Lazitch et sans doute de Bertoux, sans compter que le temps de jeu engrangé par Leclercq et Yala Lusala devrait leur être bénéfique".

 
 
LA LOUVIERE : Cremers, Keh Morel, Ozturk, Leclercq (74e Centorame), Aragon, Ndikumana, Lando Fusu, Yala Lusala, Papassarantis, Ouedraogo (59e Nahimana) et Niati Fika (46e Diotallevi).
 
TAMISE : Renier, Ceesay, Delanoy, Vandesompeel, Moumou, Verwilligen (89e Proost), Kabir, Weydisch, De Keersmaecker, Jacobs (84e De Swert) et Glouftsis (80e Sene).
 
CARTE JAUNE : Lando Fusu.
 
CARTE ROUGE : Aragon.
 
BUTS : 23e Kabir (1-0), 39e Glouftsis (2-0) et 47e Kabir (3-0).